L’entretien de la maison

L’entretien de la maison à l’intérieur comme à l’extérieur  est un passage obligatoire pour la garder en bon état.

Nettoyage des plafonds, des sols, réparations mineures pour effacer les signes du temps, Le Blog du Bricoleur vous fournira tous les conseils pour nettoyer la maison de fond en comble.

Pour garder votre maison propre, effectuez simplement les bons gestes et adopter les bons réflexes.

Nettoyer et faire l’entretien de la maison

Que ce soit pour le nettoyage quotidien, ou lors du nettoyage de printemps, intérieur ou extérieur. Retrouvez tous les conseils de grand-mère et les formules naturelles. Plus de secrets pour vous que ce soit pour frotter, nettoyer, astiquer de haut en bas.

Peu importe si votre maison ressemble à une photo de magazine. Elle doit être propre et bien rangé pour que vous vous sentiez bien. 

Vous constaterez qu’en prenant de bonnes habitudes, tout semblera plus facile, et vous vous sentirez bien mieux dans une maison propre, rangée et saine.

Le Bee Wrap : Emballage en cire d’abeille

Non seulement le film alimentaire en plastique est mauvais pour l’environnement, mais il ne permet pas de sceller les fruits et légumes coupés en tranches et de les faire adhérer…

Huile de lin et traitement écologique du bois

L’huile de lin est participe au traitement écologique du bois depuis des dizaines d’années. Elle a été utilisée pour la première fois dans l’alimentation. Ce n’est que beaucoup plus tard…
  • Faire ses produits d'entretien maison
entretien de la maison

Partager :

WordPress:

error: Contenu protéger
%d blogueurs aiment cette page :