Qui suis-je ?

J’ai toujours été quelqu’un qui à du mal a resté en place. C’est surement pour cette raison que j’ai été pendant plusieurs années conducteur d’engin dans le BTP.

Aujourd’hui, je suis chef d’équipe dans une entreprise de travaux industriels. Je suis aussi passionné d’internet et de nouvelles technologies.

J’ai commencé à bricoler quand j’étais jeune par souci de moyen. Que sa soit pour ma moto, ou même le jardin et la maison de mes parents, je n’ai jamais manqué d’idée.

Je ne peux pas acheter ? Hé ben, je fabrique, avec plus ou moins de réussite sur certains projets de bricolage. Il m’est arrivé quelques fois de finir ce que j’ai commencé à grands coups de marteaux. Nous mettrons ceci sur le compte de l’énergie et de la jeunesse.

La passion pour le bricolage a vraiment pris le dessus lors de l’achat de notre maison. Nous décidons avec ma femme et mon fils d’acheter une maison qui est totalement à rénover.
Et malheureusement, ou plutôt heureusement nous n’avons pas le financement pour sous-traiter tous les travaux.

Nous allons donc nous lancer dans une grosse rénovation qui sera un véritable contre la montre. Il a donc fallu investir beaucoup de temps et surtout de matériel dont je vous fais la présentation sur le blog.

Je vous mettrais d’ailleurs les bons plans et les tests que nous avons faits.
Qui aurait pu prévoir que j’allais devenir un amateur de bricolage. Ceci dit les travaux de rénovation se sont terminés, parfois avec des imprévus, d’autres fois avec de la bricole sur certains détails.

Mais quand on regarde le résultat, et ça pour n’importe quel projet, la satisfaction est la meilleure des réussites.

À travers ce blog je vais vous partager ma passion pour le bricolage et la rénovation et vous faire découvrir le sentiment de tenir un outil dans les mains.

Au fait …. Je m’appelle Sébastien.

Facebook
Twitter
LinkedIn
error: Contenu protéger